Du 5 Juillet 2019 au 9 Juillet 2019
Sète, cinéma Comoedia, médiathèque Francois Mitterrand, Musée Paul Valéry, plage privée Côté mer et plage de la Fontaine

SunSète Festival

Affiche du festival

La 4ème édition du SunSète Festival aura lieu à Sète du 5 au 9 juillet 2019. Le thème de l'édition est "Les premières fois". 

A noter parmi le programme, la projection de plusieurs films tournés en région : 

- Samedi 6 juillet à 20h au cinéma Comoedia de Sète : avant-première du film Persona non grata de Roschdy Zem. Séance en présence du réalisateur et acteur Roschdy Zem et des deux comédiens Raphael Personnaz et Nicolas Duvauchelle.

et à 21h45 : projection du film Qui m'aime me suive ! de José Alcala - Plage de la Fontaine. Séance en présence du réalisateur et de Bernard Le Coq

- Lundi 8 juillet à 21h45 à la plage de la Fontaine à Sète : projection du film Les Météorites de Romain Laguna en sa présence. L'exposition des photographies prises sur le tournage du film par Cécile Mella sera visible tout au long du festival à la médiathèque François Mitterrand (5 au 12 juillet)

Le court-métrage Le Bal de Jean-Baptiste Durand, tourné à Sète et Montpellier, sera projeté le lundi 8 juillet à 11h et mardi 9 juillet à 14h au cinéma Comoedia dans la compétition #1.

Un hommage à Agnès Varda est prévu avec la projection de 4 de ses films : Cléo de 5 à 7, Jacquot de Nantes, L'une chante, l'autre pas et Les Glaneurs et la Glaneuse. Conférence le lundi 8 juillet dans les jardins du Musée Paul Valéry de Julia Fabry, Alain Bergala et Bernard Bastide.

Toute la programmation est disponible sur le site du festival et dans le programme ci-dessous.