Sunny Side : Global Pitch 2021

Les 2 et 3 février 2021, Sunny Side of the Doc organise le Global Pitch, deux jours de sessions de pitchs internationaux en ligne, organisés autour de projets Société, Investigation et Current Affairs sur des sujets ayant trait au climat, santé, économie ou encore aux enjeux sociaux et politiques.

Lancé le 10 novembre, l’appel à projets sera clos le 10 décembre.

Dans un contexte de bouleversements internationaux en lien avec la crise sanitaire, cette nouvelle initiative s’inscrit dans une démarche plus globale pour la manifestation de La Rochelle, qui vise à accompagner la communauté documentaire tout au long de l’année à travers une série d’événements interactifs en ligne dont la première étape est concrétisée par le Global Pitch.

L’appel à projets Global Pitch est ouvert à l’international, à tous les talents (producteurs, réalisateurs, distributeurs, créateurs de contenus linéaires, interactifs et immersifs) à la recherche de financement et de nouveaux contacts pour produire leurs projets. Les projets soumis développant en parallèle une campagne d’impact sur différents réseaux ou écrans seront privilégiés.

L’inscription et la soumission d’un projet au Global Pitch sont au tarif unique de 90 € HT.

Cliquez ici pour consulter le détail des conditions de candidature et soumettre votre projet.