Du 26 Octobre 2018 au 28 Octobre 2018
Sommières

Les 20 ans de C-P Productions

Programme des 20 ans à Sommières

La société de production indépendante montpelliéraine C-P Productions fête ses 20 années d'existence à Sommières du 26 au 28 octobre. 

Elle a été fondée par Annie Gonzalez et 23 associés, réunis en 1998 pour sortir le film Pas vu pas pris, le premier long-métrage de Pierre Carles, film de critique des médias censuré par les chaînes de télévision française.

Elle a pour ambition d’accompagner des auteurs dont le travail critique offre des films drôles et de réflexion. Son catalogue est principalement composé de films documentaires qui sortent au cinéma et ne sont toujours pas diffusés sur les chaînes de télévision française.

 C-P Productions a produit plus d’une dizaine de longs-métrages avec des auteurs dont elle suit régulièrement le travail : Pierre Carles, Christophe Coello, Philippe Lespinasse, Stéphane Goxe. Elle distribue aussi plus d’une trentaine de films.

 Enfin, elle édite une collection de DVD intitulé « Un pas de côté ». (Toute la collection des DVD et VOD est à moitié prix jusqu'au 28 octobre.)

C-P Productions vient de terminer la production du dernier film de Christophe Coello Cas d’école qui est présenté au Cinemed. La société a aussi plusieurs films en chantier.

 Retrouvez tous les films de C-P sur le site : http://www.cp-productions.fr/