Du 18 Mars 2016 au 19 Mars 2016
Sète, Montpellier, Alès

Le Coeur régulier de Vanja d'Alcantara

Sortie nationale le 30 mars 2016
Affiche du film Le Coeur régulier

Trois avant-premières du film Le Coeur régulier (France, 2015, 1H35, Blue Monday) de Vanja d'Alcantara auront lieu en région : le vendredi 18 Mars à 18H au cinéma Le Comoedia à Sète et 19H50 au cinéma Diagonal à Montpellier. Le Festival Cinéma d'Alès-Itinérances accueillera le film le samedi 19 mars à 14H au Cratère, scène d'Alès à l'occasion de la 34 ème édition du Festival.

Séances en présence d'Isabelle Carré (sous-réserve pour Alès) et de la réalisatrice Vanja D'Alcantara.

Le film est adapté du roman éponyme de OIivier Adam (Editions de l'Olivier). Il a été tourné à Sète et au Japon. Il sortira le mercredi 30 Mars chez Version Originale Condor.

Trop longtemps séparée de son frère, Alice se rend sur ses traces au Japon, dans un village hors du temps, au pied des falaises. Ici, Nathan avait retrouvé l'apaisement auprès d'un certain Daïsuke. C'est au tour d'Alice de se rapprocher du vieil homme, et de ses hôtes. Dans une atmosphère toute japonaise, elle se remet à écouter son cœur…

Le film a bénéficié du soutien financier de la Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées en partenariat avec le CNC et du soutien logistique de Languedoc-Roussillon Cinéma (Commission du film).