22 Juin 2020

Jeunesse sauvage au cinéma le 22 juin 2020

Un film de Fédéric Carpentier tourné à Sète

Jeunesse sauvage, premier long métrage de Frédéric Carpentier marque la réouverture des salles de cinéma et sortira le lundi 22 juin 2020.
Ce long-métrage, produit par Madeleine films, distribué par la société montpelliéraine Fratel films, s'est tourné intégralement en Occitanie à Sète (Hérault) du 11 septembre au 13 octobre 2017.

Jeunesse sauvage est interprèté principalement par Pablo Cobo, Darren Muselet, Léone François, Jérome Bidaux, Kader Bouallaga, Sandor Funtek et Nacime Uhlmann.

Synopsis :
Raphaël, le chef d’une bande de jeunes voleurs de rues, voit son autorité menacée par Kevin, son fidèle lieutenant. Pour garder le pouvoir,  il doit affronter la trahison et un univers de plus en plus violent, où les armes remplacent les poings.

Ce long-métrage a reçu le soutien financier de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée en partenariat avec le CNC et le soutien logistique de la Commission du film Occitanie (Accueil des tournages / Occitanie films, Gindou Cinéma, Ciné 32).
Des comédiens, des comédiennes, des techniciennes, des techniciens, des figurants et des figurantes de la région participent à ce tournage.