2 Novembre 2020

"Ici tout commence" sur TF1 à partir du 2 novembre 2020.

Une nouvelle série quotidienne tournée en Occitanie

La nouvelle série quotidienne "Ici tout commence" produite par TF1 et MI2 (Groupe Téléfrance / Newen) sera diffusée sur TF1 à partir du lundi 2 novembre 2020 à 18h30.

Cette série est en tournage en Occitanie au château de Calvières à Saint-Laurent d'Aigouze (Gard) transformé en école de gastronomie et à Aigues-Mortes (Gard) depuis le vendredi 24 juillet 2020.
Cette nouvelle saga, écrite par Christophe Barraud et Sébastien Perroy, raconte l'histoire d’une dynastie de grands chefs et nous plongera dans la vie d’une école qui forme les futurs grands noms de la gastronomie.

Synopsis : L’institut Auguste Armand est l’une des meilleures écoles de cuisine de France. Excellence, rigueur et discipline sont de mise dans cet établissement géré par une équipe de professionnels talentueux, reconnus et respectés. Un lieu clos qui va être le théâtre d’histoires d’amour contrariées et complexes, mais aussi de rivalités et de trahisons. Mais pour Maxime Delcourt et le reste des élèves de cette école prestigieuse, l'obectif est clair : devenir les futurs chefs étoilés de la gastronomie française. Et rien n’entachera leur motivation.

On retrouve au casting Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Catherine Marchal, Agustin Galiana, Bruno Putzulu, Azize Diabaté, Terence Telle, Benjamin Baroche, Aurélie Pons, Lucia Passaniti, Julie Sassoust et la participation exceptionnelle de Francis Huster

Cette série est financée par TF1 et la Région Occitanie Pyrénnées-Méditerranée, en partenariat avec le CNC et avec le soutien logistique de la Commission du film Occitanie (Ciné 32 / Gindou Cinéma / Occitanie films).
De nombreux comédiens, comédiennes, techniciennes, techniciens, figurants et figurantes de la région participent à ce tournage.