5 Mars 2020

En tournage en Aveyron "Crime à Saint-Affrique" de Marwen Abdallah

Le tournage de Crime à Saint-Affrique réalisé par Marwen Abdallah pour France 3 se déroule du 18 février au 13 mars 2020 à Saint-Affrique et dans l'Aveyron.
Du côté du casting de la fiction de Crime à Saint-Affrique, on retrouve Florence Pernel et Vincent Winterhalter.
Cet unitaire TV (90') produit par Paradis films a reçu le soutien logistique de la Commission du film Occitanie (Accueil des tournages / Occitanie films, Gindou Cinéma, Ciné 32) et de la Ville de Saint Affrique et du Département de l'Aveyron.
Des comédiens, comédiennes, techniciennes, techniciens, figurants et figurantes de la région participent à ce tournage.
Après Crime en Lozère, Crime en Aveyron, Crime à Aigues-Mortes et Crime dans l'Hérault, il s'agit de la cinquième fois que Paradis films qui produit la collection des "Crime à..." pour France 3, revient tourner en Occitanie.

L’histoire :
Pierre Loiseau, gros éleveur, est assassiné. Est-ce sa petite amie qu’il s’apprêtait à quitter ? Son ex-femme, jalouse ? Un rugbyman avec lequel il a eu maille à partir ? Un petit paysan qui estime avoir été spolié par lui ? Le trio d’enquêteurs composé de la vice procureure Elisabeth Richard, du capitaine gendarmerie Charles Jouanic et de son l’adjudante-cheffe, Caroline Martinez, n’atteindra la vérité qu’après avoir exploré d’inattendues méandres…